Retour à la liste des articles

Eté2009 - Vol.12. No. 01

Du corps comme espace d'intervention au corps-média : analyse du discours publicitaire de la santé

Luciane Lucas
docteur en communication et culture de l´École de Communication de l´université fédérale de Rio de Janeiro (ECO/UFRJ) et professeur du programme de maîtrise en Communication et Pratiques de consommation de l’École supérieure de publicité et marketing de São Paulo - ESPM/SP. Elle est aussi professeur adjointe de l’université de l’État de Rio de Janeiro – FCS/UERJ. Elle est co-auteur du livre Desafios Contemporâneos em Comunicação, Summus editorial, 2003. Tânia Hoff
docteur en Lettres de la faculté de Philosophie, Lettres et Sciences humaines de l’université de São Paulo – FFLCH-USP et professeur du Programme de maîtrise en Communication et Pratiques de Consommation de l’École supérieure de publicité et marketing de São Paulo – ESPM/SP. Elle est co-auteur des livres Erotismo e Mídia, editora Expressão e Arte, 2002 et Redação Publicitária, editora Campus, 2004.